Offerts habituellement séparément, sept rencontres pour l’atelier « Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent » et six pour « Jalousies et rivalités entre enfants », ces programmes visent à améliorer les techniques de communication adulte-enfant ; ils s’adressent à tout adulte qui vit ou travaille avec des enfants (parents, personnels de garderie, enseignants, autres intervenants).

8 à 12 personnes se réunissent de façon hebdomadaire pendant 2h30 ou pendant 3 demi-journées et apprennent de façon simple et ludique comment mettre en place cette nouvelle approche.

Certaines dates sont fixées et visibles dans l’agenda. S’il n’y a pas de date pour l’atelier que vous souhaitez, inscrivez-vous et dès qu’il y a un nombre de personnes suffisants, je propose des dates.

Vous pouvez également réunir 8 à 12 personnes autour de vous (écoles, crèches, associations de parents d’élèves, associations) et je peux me déplacer pour animer un atelier chez vous ou dans une salle. Je peux également animer une conférence de présentation des ateliers afin de faire connaître au groupe les méthodes d’éducation non violente.

N’hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.

Publicités